Nieuws

Citizenguard Taalex en super forme à Madrid!


Le week-end dernier, Constant s’est rendu au Longines Global Champions Tour de Madrid où son étalon SBS Citizenguard Taalex (Tangelo vd Zuuthoeve) a encore confirmé sa grande forme.

 

Samedi, Constant et Citizenguard Taalex se sont emparés de la victoire dans le Trofeo Repsol, une épreuve 1m45 du Barème A au chrono. Le couple a effectué un parcours sans fautes en 66.99 secondes dans cette épreuve comptant pour le classement Longines.

Notre combinaison a clôturé la compétition en beauté dimanche avec une belle deuxième place dans “l’épreuve du roi”, la Copa del Rey. 44 combinaisons se sont présentées pour ce Barème A sur 1m55 en deux phases, comptant également pour le classement Longines. Seulement 12 d’entre eux ont laissés les barres en place lors de la première phase. Constant et Citizenguard Taalex n’ont commis aucune erreur sur les deux phases, totalisant un temps de 52.18 secondes dans la deuxième et terminant ainsi à une fraction du vainqueur Roger-Yves Bost (51.45 sec.).

 

 

Après cette étape, il est temps poursuivre le voyage vers le LGCT de Shanghai avec Citizenguard Cadjanine Z et Citzenguard Million Dreams.

 

Cliquez ici pour les résultats complets de Madrid.

Cliquez ici pour plus d’infos à propos de Shanghai.

Cliquez ici pour suivre la compétition de Shanghai via GCT Tv.