Nieuws

Beaux résultats pour Cyril à Mons!


 

 

La semaine dernière, Cyril était présent au Horse Pilot Jump Festival de Mons, où il a magnifiquement représenté les écuries Van Paesschen! Notre cavalier a su obtenir plusieurs beaux classements ainsi qu'une victoire.

 

Un concours qui avait bien commencé, mardi dernier, avec un parcours sans fautes dans la rubrique pour jeunes chevaux avec Kid Pleasure d'Asschaut (For Pleasure x Nonstop).  Une forme que notre couple saura maintenir tout au long du concours...

 

Mecredi dernier, Cyril et Vendetta Treize (Diamant de Semilly x Eiger I) obtenaient la cinquième place dans le 1m40. Mais la performance du concours, c'était le lendemain, avec cette belle victoire dans la finale des jeunes chevaux pour Cyril et Kid Pleasure d'Asschaut!

 

Pas question, toutefois, d'en rester là pour notre cavalier, qui a continué les bonnes performances jusqu'à la fin du concours. Ainsi, vendredi dernier, Cyril ne fut dépassé que par Arnaud Doem dans le 1m45, rubrique où il a conduit Verdi treize (Diamant de Semilly x Eiger I) vers un sans fautes dans un temps de 72,89 secondes. Enfin, Cyril et Vendetta Treize obtenaient une autre deuxième place samedi, dans le 1m40.

 

Notre cavalier sera de retour à Mons cette semaine, alors que Constant se rendra à Knokke Hippique, où il montera Carlow van de Helle et Compadre van de Helle dans le 5*. Constant profitera également de l'occasion pour monter sa nouvelle recrue, la jument KWPN Cavalla (10 ans, Calvaro Z x Caletto I), dans le 3*. 

 

Le Van Paesschen Equestrian Center souhaiterait profiter de l'occasion pour remercier une nouvelle fois ses sponsors: Animo, Antarès, Adeps, Peter Van Santvoort, Kentucky Horsewear, Eugène Mathy aliments chevaux, Global Medics, Joris Fruit, Simon's Horse Shop et Free Jump, mais également Stoeterij van de Helle et ses autres propriétaires pour leur soutien.

 

Texte: Kim Schoukens