Nieuws

Sacré départ dans la Moroccan Tour!


Constant, qui a débuté la troisième manche de la Moroccan Tour, a pris un sacré départ lors des deux premières semaines à Tétouan et Rabat!

 

Notre cavalier a commencé avec une victoire dans le 1m35 de Tétouan: un parcours sans fautes en 62.71 sec. avec Rioso van de Kapel était le meilleur résultat de ce CSI-W 3* de la Jumenterie.

Le jour suivant, même scénario dans la même épreuve pour Constant et Rioso! En selle de Ralphy Utopia de Ransbeck, il s’emparait également de la deuxième place dans le 1m45 CSI3-W de la Jumenterie après un double sans fautes en 32.99 sec.

 

La semaine d’après, à Rabat, Constant a continué les belles performances. D’abord, avec cette belle troisième place dans le 1m45 avec Diamanthina van het Ruytershof (sans fautes en 59.64 sec). Ensuite, en se classant dans le top 10 des épreuves 1m45 avec Ralphy Utopia de Ransbeck (7ième) et Rioso van de Kapel (6ième).

 

Constant finira la Moroccan Tour à El Jadida ce week-end.

 

Avec l’arrivée de nouveaux talents, l’équipe Van Paesschen peut se réjouir d’un avenir prometteur. Carlow van de Helle (°2007, Caretino x Corofino I) et Compadre van de Helle (°2007, Casall Ask x Concerto II) ont rejoints Diamanthina van ’t Ruytershof et Hamlet van de Donkhoeve dans le piquet accordé grâce à la confiance de Stoeterij van de Helle. Constant peut aussi compter sur les 7 ans Astro Boy (propriétaire Marine Lenoble) et Kongsberg HH Z.

 

Cliquez ici pour les résultats complets de Tétouan

Cliquez ici pour les résultats complets de Rabat